Accueil‎ > ‎

Les installations

Le SRLD Tennis dispose d'installations extérieurs et de 4 salles, comprenant chacune 1 terrain de tennis.


La première de ces salles, utilisée depuis de nombreuses années, est la Salle Deberdt, située au croisement de la rue du même nom et de ma rue Jules Goury. Cette salle, non homologée pour la compétition FFT, est essentiellement destinée aux entraînements et au tennis loisir. Son utilisation est partagée avec les sections SRLD Gymnastique volontaire et SRLD Football, ainsi que par les établissements scolaires Lommois et centres aérés.

La seconde salle est la Salle Dompsin (place du même nom), séparée de la salle Deberdt par le terrain de football des SRLD. Cette salle est utilisée le dimanche pour les compétitions et deux soirs en semaine pour les entraînements. Comme Deberdt, elle est également partagée avec d'autres associations sportives Lommoises ainsi que les scolaires et centres aérés.

La salle Dompsin


La troisième salle, celle du Gymnase de la Maison des Enfants, nous est mise à disposition depuis 3 ans par la commune. Plus ancienne salle de sports de la ville, elle nous permet d'organiser entraînements et tennis loisir les mercredi, jeudi et vendredi soir, ainsi que le dimanche.

La quatrième salle est celle de l'EREA, rue du chemin Saint-Martin, nous sera mise à disposition par la commune le dimanche dès la rentrée 2002-2003.


La salle de l'EREA


Les installations extérieures sont situées à l'angle des rue Wallaert et Ollivier, au coeur du quartier de Délivrance et non loin des salles Deberdt et Dompsin. Elles sont composées de deux terrains en quick et de vestiaires. C'est là que se déroulent les compétitions officielles en été, le tournoi interne et le barbecue des finales.


Les courts extérieurs